Aider les champions à #RehausserLaBarre dans la salle de lavage et sur la glace



Aider les champions à #RehausserLaBarre dans la salle de lavage et sur la glace

Tide et Marie-Philip Poulin s’engagent à #RehausserLaBarre ensemble

Tide s’associe à Marie-Philip Poulin, capitaine de l’équipe féminine canadienne de hockey sur glace, dans le cadre des Jeux olympiques d’hiver 2018 qui se dérouleront à PyeongChang. Tandis que les Canadiens se préparent à encourager l’équipe canadienne au mois de février, Tide célèbre l’innovation et engage la conversation pour comprendre comment rehausser la barre. Et ceci dans le but de montrer que, même en étant n° 1 dans sa catégorie, il est possible de réaliser des objectifs encore plus ambitieux.

« Rehausser la barre signifie pour moi se dépasser constamment pour innover et s’améliorer. C’était incroyable de gagner les deux derniers Jeux olympiques d’hiver, mais à mesure que le hockey féminin évolue, j’ai besoin de me dépasser encore plus pour m’améliorer. Une fois au sommet du podium, le plus difficile, c’est de garder le titre de championne », déclare Poulin qui fait partie du programme de l’équipe nationale canadienne depuis qu’elle a 16 ans. Aujourd’hui, Tide et Poulin unissent leurs forces: « C’est génial de faire équipe avec Tide, cette marque qui partage la même passion pour le dépassement et qui comprend que, peu importe ce que l’on a accompli, on peut toujours faire mieux », ajoute le nouveau phénomène du hockey féminin.

Puisqu’elle est considérée comme l’une des meilleures athlètes du Canada, nous ne pouvions pas trouver de meilleure représentante pour notre campagne intitulée #RehausserLaBarre. Marie-Philip fait preuve de travail acharné et du dévouement dont elle a besoin pour s’améliorer continuellement et évoluer pour demeurer sur le podium.

Repensé pour agir plus efficacement

Repensé pour agir plus efficacement

À l’instar de Marie-Philip Poulin qui rehausse la barre sur la glace, le détergent à lessive Tide rehausse lui aussi la barre dans la salle de lavage. Depuis 1946, Tide est un acteur de premier plan dans l’industrie grâce à son innovation et à sa révolution qui a changé la façon dont les consommateurs font la lessive. C’est pourquoi il est devenu le détergent le plus vendu au Canada. Aujourd’hui, 70 ans après son lancement au Canada, nous avons repensé les formules de notre détergent à lessive liquide Tide Original et des capsules Tide PODS® pour combattre encore plus efficacement les taches tenaces. À l’image de Marie-Philip et de son équipe, nous aimons repousser les limites.

Influencée par le changement de l’industrie et les nouveaux besoins des consommateurs en matière de lessive, la marque Tide évolue pour proposer un nouveau standard de propreté avec 10x le pouvoir nettoyant*, afin d’obtenir des blancs plus éclatants, des couleurs plus vives et plus de fraîcheur. Que vous optiez pour la nouvelle formule des détergents à lessive liquide ou bien choisissiez nos capsules 3 en 1 (renfermant jusqu’à 90 % d’ingrédients actifs), vous obtiendrez une propreté impeccable à tous les coups. Le détergent à lessive Tide HE Turbo Clean et les capsules Tide PODS® contiennent une mousse à dissolution rapide qui nettoie et se rince plus facilement, même en eau froide.

En tant que marque de détergent la plus vendue au Canada, nous sommes conscients que le travail n’est jamais terminé. Nous allons toujours plus loin pour dépasser nos performances. Nous nous engageons à combattre les odeurs et les taches pour que les couleurs de nos champions soient aussi éclatantes que la glace elle-même.

* Détachant d’une dose vs dix doses du détergent liquide de la marque économique la plus populaire

Écoutez les dernières nouvelles

Écoutez les dernières nouvelles

Découvrez la couverture médiatique de TVA et de 91,9 Sports ci-dessous!

Découvrez la couverture médiatique de TVA et de 91,9 Sports ci-dessous!

Découvrez la couverture médiatique de TVA et de 91,9 Sports ci-dessous!