Comment enlever les taches de formule pour nourrisson

Comment enlever les taches de formule pour nourrisson

Il y a souvent plus de préparation pour nourrisson sur votre chemise que dans la bouche de votre tout-petit.

Heureusement, en matière de nettoyage, Tide est là pour vous aider grâce à ses trucs pour éliminer les taches de préparation pour nourrisson.

Enlever les taches de préparation pour nourrisson

Étape 1

Prétraitez

Avec un seau, un évier ou un bol, créez une solution de trempage en ajoutant 30 ml (une once) ou 1 ½ cuillère à soupe de Tide HE Turbo Clean Liquide par quantité de 3,8 litres (un gallon) d’eau chaude. Laissez le vêtement tremper jusqu’à 5 minutes, en incorporant une serviette blanche pour y ajouter du poids et le garder entièrement submergé.

Étape 2

Dose

Vous pouvez utiliser le bouchon pour vous assurer d’avoir la bonne quantité de détergent. Remplissez-le avec la bonne dose de détergent et versez-le dans le distributeur si vous avez une laveuse HE ou directement dans le tambour avant d’y mettre les vêtements si votre laveuse n’est pas HE.

Étape 3

Brassée

Sans rincer le détergent, placez le vêtement dans la laveuse avec les autres articles. Laisser le détergent sur la tache procurera à votre lessive un pouvoir nettoyant supplémentaire.

Loading Washer Sheets
Étape 4

Lessive

Lavez au cycle habituel à la température de lavage la plus chaude indiquée. Vérifiez toujours les instructions apparaissant sur l’étiquette d’entretien du vêtement.

Étape 5

Déchargement

Lorsque le cycle est terminé, déchargez la laveuse immédiatement.

Si la tache persiste après le lavage, répétez les étapes précédentes avant de mettre le linge dans la sécheuse, car le séchage imprégnera la tache.

Déchargement