Comment enlever les taches de vin rouge
Le vin rouge est excellent pour le cœur ou avec un repas, mais les taches de vin rouge ne sont pas aussi bonnes pour vos vêtements.
Vous avez peut-être entendu dire que le vin blanc peut détacher les taches de vin rouge, mais en réalité, ce n’est qu’un gaspillage de bon vin. Laissez plutôt Tide vous montrer comment vous débarrasser adéquatement des taches de vin rouge.
Conseil rapide
Humidifiez un chiffon avec de l’eau chaude et épongez la tache. Si vous en avez, utilisez le détachant instantané Tide to Go.
Retirez l’excédent de la tache.
Appuyez l’embout du détachant instantané Tide to Go sur la tache plusieurs fois pour que la tache s’imprègne de la solution déloge-taches.
Frottez doucement l’embout sur la tache pour l’éliminer. Au besoin, faites sortir plus de solution détachante et continuez de frotter doucement.
Remarque importante : Si la surface traitée est exposée à la lumière directe, épongez avec un chiffon ou un essuie-tout humide pour enlever le surplus de solution se trouvant sur le tissu.
Enlever différentes taches de façon efficace
Les liquides ont la fâcheuse habitude de s’égoutter et de se renverser partout. Sans vous en apercevoir, le contenu de votre verre de vin peut se retrouver sur votre chemise. Heureusement, Tide est là pour enlever les taches, des taches de vin à d’autres taches liquides comme la bière, le café et le thé.
Tide peut vous aider avec le nettoyage en s’attaquant aux taches difficiles à enlever et en rendant vos blancs plus éclatants.