Gardez vos enfants et votre maison en sécurité

Facile pour vous, difficile pour eux. Le nouvel emballage des capsules Tide PODS® avec fermeture Child-Guard™ vous aide à garder vos tout-petits en sécurité et vous offre le même pouvoir nettoyant supérieur. Si vous faites glisser la fermeture à glissière sans l’accrocher d’abord sur la glissière du nouvel emballage des capsules Tide PODS®, vous verrez que le sac est encore fermé. Cette mesure de sécurité à l’épreuve des enfants complique l’ouverture de l’emballage pour les enfants.

Pour ouvrir le nouvel emballage des capsules Tide PODS® avec Child-Guard™, vous devrez

  1. tourner le sac face à vous et déplacer le glisseur rouge vers la gauche de l’emballage;

  2. aligner le glisseur rouge avec l’encoche sur la glissière blanche;

  3. appuyersur le dessus et faites glisser vers la droite; continuer d’appuyer sur le dessus du glisseur rouge, tout en le glissant.

  4. Assurez-vous de toujours refermer le sac en glissant le glisseur rouge vers la gauche lorsque vous avez terminé et en rangeant le sacen hauteur et hors de la portée des enfants.

Remarque: La glissière scellée ne devrait jamais être ouverte de force, ni ouverte avec un objet autre que le glisseur fixé au sac. Cependant, si la glissière s’ouvre et devient difficile à refermer simplement en glissant le glisseur rouge, elle peut être rescellée en appuyant simultanément sur les deux bords jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».Assurez-vous d’appuyer partout sur la glissière pour qu’elle se referme entièrement. Il peut être utile d’appuyer la glissière contre une surface dure, comme une table ou une laveuse, afin d’assurer une fermeture complète.

Une routine sûre et propre pour la sécurité à la maison

Faites de la sécurité une priorité absolue pendant votre lessive, surtout en présence d’enfants. Que vous ayez la lessive de plusieurs semaines ou une petite brassée à faire, il y a de nombreuses façons de protéger votre famille pendant le processus de lessive en utilisant simplement quelques trucs pour sécuriser la maison et la rendre à l’épreuve des enfants.

Liste de vérification de sécurité à la maison pour rendre la lessive plus sécuritaire pour votre famille

Votre salle de lavage et son contenu contribuent à une routine de lavage efficace et sécuritaire pour toute la famille. Suivez les conseils ci-dessous pour rendre votre maison à l’épreuve des enfants en utilisant et en rangeant correctement vos produits pour la lessive.

A Safe and Clean Routine for Home Safety

Rangement

  • En plus de garder les produits hors de la portée des enfants, pour assurer leur sécurité, gardez les produits dans leur contenant original, l’étiquette intacte.

  • Après chaque utilisation, fermez entièrement le contenant et rangez-le immédiatement dans un endroit approprié hors de la portée des enfants.

  • Choisissez des produits à l’épreuve des enfants comme l’emballage des capsules Tide PODS® avec la fermeture Child-Guard™ dans la mesure du possible.

  • Mettez armoires et tiroirs à l’épreuve des enfants avant d’y ranger des articles de nettoyage domestiques et des produits pour la lessive.

Home Safety Tips to Make the Laundry Process Safer for Your Family

Sécurité à lamaison pendant l’utilisation

  • Suivez toutes les instructions recommandées pour le produit en portant une attention particulière à tous les avertissements de sécurité à la maison comme les énoncés qui commencent par « mise en garde », « avertissement », « danger » ou « garder hors de la portée des enfants ».

  • Afin d’éviter que les capsules ne se dissolvent avant l’utilisation, toujours refermer le paquet et manipuler avec des mains sèches.

  • Les produits pour la lessive ne devraient jamais se trouver entreles mains des enfants. Toutefois, pour réduire les risques au minimum, choisissez dans la mesure du possible des produits sans danger pour les enfants, comme l’emballage Child-Guard™, afin d’empêcher les enfants de l’ouvrir.

  • Nettoyez tout déversement immédiatement dès qu’ils se produisent.

  • Assurez-vous de vous laver les mains après avoir fait la lessive, ainsi que tout ustensile utilisé pour distribuer ou mesurer les produits.

  • Tentez de faire la lessive et d’autres tâches de nettoyage pendant que votre enfant se repose (comme pendant sa sieste). Ainsi, vous ne serez pas distrait lorsque vous utilisez des produits pour la lessive et le nettoyage et évitez toute exposition accidentelle.

Élimination des produits sécuritaire et à l’épreuve des enfants

  • Suivez l’information sur l’élimination des produits recommandée indiquée sur l’étiquette.

  • Pour que votre maison soit véritablement à l’épreuve des enfants, n’utilisez jamais de contenants de détergent vides pour ranger tout autre produit, surtout un produit destiné à la consommation.

En cas d’incident

  • Une exposition accidentelle avec des produits pour la lessive ou tout contact de ces derniers avec la peau ne cause habituellement pas de graves effets médicaux.

  • En cas de contact avec la peauou les vêtements, retirez les vêtements contaminés et rincez bien la peau avec de l’eau.

  • En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement à grande eau pendant 15 minutes et consultez un médecin au besoin.

  • Si un produit est ingéré, buvez un verre d’eau ou de lait et communiquez avec le centre antipoison (1-800-222-1222) ou un médecin immédiatement. Ne pas provoquer le vomissement.

  • Suivre ces étapes de sécurité pour la lessive rendra votre maison aussi sécuritaire que possible. Soyez informés des mesures à prendre avant qu’une exposition accidentelle se produise. Lisez l’information sur la sécurité des produits fournie sur l’emballage.