Programme de remplacement de sacs de l’emballage Tide

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le sac de notre emballage. La qualité de nos produits et de nos emballages est importante pour nous afin de nous assurer que vous profitez de la meilleure expérience possible. Vous trouverez ci-dessous les détails sur ce qu’il faut faire avec votre produit et sur la façon de recevoir un remplacement.

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Que dois-je faire?

Un nombre limité de sacs d’emballage Tide PODS peuvent être difficiles à fermer en raison d’un problème de fabrication. Puisque ces colis ne répondaient pas à nos normes élevées, nous avons décidé d’offrir un emballage de remplacement ainsi qu’une carte de débit prépayée pour la valeur de votre prix d’achat.Tout d’abord, puisqu’il n’est pas possible de fermer le produit, nous vous recommandons de le transférer dans un contenant Tide PODS ou Gain Flings avec une fermeture à l’épreuve des enfants. Si vous n’avez pas de conteneur à l’épreuve des enfants, vous pouvez en demander un à notre équipe de service à la clientèle. Veuillez entreposer le produit dans un endroit sûr, fermé et hors de la portée des enfants. Puis, pour le désagrément encouru et parce que la qualité de notre produit est importante pour nous, notre équipe vous fournira une carte de débit prépayée pour la valeur de votre prix d’achat ainsi qu’un sac de remplacement et un loquet d’armoire pour garder vos produits de lessive en sécurité.

Vous pouvez les recevoir en remplissant ce formulaire en fournissant le code à barres du produit et une photo du code de lot du produit pour vérifier que votre produit fait partie des codes de lot précis touchés.

 Famille de produits Tide POD

Où puis-je trouver le code de lot du produit?

Vous devrez soumettre un code de lot de produit pour confirmer si vous avez un sac du lot concerné. Le code de lot du produit se trouve au fond du sac ou à l’extérieur de la boîte en carton si vous l’avez acheté dans un club ou un magasin de gros. Vous devrez également fournir le numéro de CUP de votre produit qui se trouve sur le code à barres à l’arrière du sac ou à l’extérieur de la boîte en carton si vous l’avez acheté dans un club ou un magasin de gros.

Les autres produits Tide sont-ils touchés?

Non. Seul le sac d’emballage contenant des codes de lots précis de capsules de détergent à lessive Tide est touché.Il n’y a pas de problème avec la qualité du produit à l’intérieur de l’emballage. Vous pouvez continuer à utiliser tous les autres emballages.

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez de la difficulté à remplir le formulaire, communiquez avec l’équipe du service à la clientèle au 1 833 347-5764 du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h HNE et le samedi, de 9 h à 17 h 30 HNE pour obtenir de l’aide.

 Veuillez entreposer le produit dans un endroit sûr, fermé et hors de la portée des enfants.