Comment laver les soutiens-gorge sans les abîmer
Les soutiens-gorge et autres articles délicats sont les vêtements les plus intimes que possèdent les femmes et constituent la base de tout choix de tenue.
Il est donc important qu’ils soient au sommet et se sentent mieux pour que vous puissiez être au sommet et vous sentir mieux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Savoir laver correctement vos produits délicats, en particulier les sous-vêtements, vous aidera à prolonger leur durée de vie et vous fera gagner du temps.
Saviez-vous que pour la plupart des soutiens-gorge et sous-vêtements, le lavage à la main n’est pas votre seule option ? Vérifiez d’abord l’étiquette d’entretien, mais de nombreux soutiens-gorge sont lavables à la machine.
Utilisez un sac de sous-vêtements ! S’ils sont placés librement dans la machine, les soutiens-gorge et les sous-vêtements avec des détails et des finitions en dentelle peuvent commencer à s’effilocher et à se défaire en raison du frottement contre d’autres vêtements lors du lavage. Ils peuvent s’emmêler, s’étirer, et les éléments élastiques peuvent commencer à se décomposer, de sorte que votre soutien-gorge préféré peut être mal ajusté.
Un sac à linge pour soutiens-gorge résout ce problème en isolant vos soutiens-gorge et en réduisant les frottements dommageables lors du lavage. La fréquence de lavage des soutiens-gorge dépend de vous, mais avec un sac de soutiens-gorge dédié au nettoyage de la machine à laver, vous pouvez garder le vôtre en parfait état.
Lavage des soutiens-gorge à la machine à laver
Utiliser le bon détergent
N’oubliez pas d’utiliser le détergent approprié pour vos tissus délicats. Tide est sans danger pour une utilisation avec tous les tissus lavables, y compris les tissus délicats, afin que vous puissiez les garder à leur meilleur pendant plus longtemps.
Après avoir lavé avec le meilleur détergent, vous aurez besoin de savoir comment faire sécher efficacement les soutiens-gorge pour préserver leurs meilleures qualités. La meilleure chose que vous pouvez faire pour les soins de soutien-gorge est de leur permettre de sécher à l’air libre, soit à plat ou en les suspendant. Le séchage au cycle de culbutage causera le même frottement dommageable que le lavage sans sac de lavage pour les tissus délicats. Faire sécher les soutiens-gorge à plat ou en les suspendant est le meilleur moyen de conserver leur forme.
Pouvoir de nettoyage efficace pour une variété de
Ce ne sont pas seulement vos soutiens-gorge qui ont besoin d’une attention particulière dans le lavage. Tide est là pour vous conseiller sur le lavage des sous-vêtements et autres tissus délicats comme la soie, la dentelle et même les bottes en peau de mouton. Pour en savoir plus sur le lavage des soutiens-gorge et autres tissus délicats, cliquez ici.